Vous l’avez compris, Laureline et moi avons deux styles très différents et complémentaires. Lorsque nous nous faisions cette réflexion l’autre jour, nous arrivions à la conclusion que nos deux garde-robes réunies pourraient être considérées comme la penderie parfaite. Bien évidemment, le conditionnel s’impose: il existe tant de styles vestimentaires et de vous à nous, il est impossible de posséder l’entier des pièces permettant de reconstituer les nombreux univers de la mode (non seulement il faudrait gagner au loto, mais en sus notre lieu de vie devrait posséder quelques étages supplémentaires afin de pouvoir stocker l’entier de nos vêtements;-)).

Vu notre passion pour la mode et ces looks variés dont nous aimons nous vêtir, nous avons décidé de vous faire découvrir nos univers respectifs par des articles intitulés « Street Style » et vous dévoilerons des idées voire astuces vestimentaires. Un nouveau concept qui s’inscrit à notre sens bien dans le cadre d’une nouvelle rentrée scolaire après la pause estivale…

Je porte un body très féminin et estival (Gérard Darel), un pantalon et des escarpins (Isabel Marant) ainsi qu’un bomber (Dries Van Noten) qui apporte la couleur à ce look sobre avant tout. J’adore le contraste entre le côté très féminin (top+escarpins) et le côté masculin (pantalon+bomber). Le bomber équilibre le tout grâce à son imprimé fleurs coloré.

J’aime ce look car il est simple tout en affirmant un certain style. En outre, les escarpins peuvent facilement s’échanger avec des baskets, qu’elles soient sportives ou de ville, ce qui ajoute une dimension casual à cet ensemble. Vu mon rythme de vie et le fait que j’adore marcher dans la ville, je troque souvent de chaussures au cours d’une journée.

Photos Stephanie Page

Write A Comment