J’ai beau adorer Lausanne, j’adore me retrouver dans des grandes villes. Puissantes, intenses et denses, elles m’attirent tant de par la diversité culturelle que sociale qui y règnent.

J’aime me sentir me fondre dans la masse, là où personne ne te connait ni reconnait. Un sentiment de liberté qui t’autorise à te dévoiler tel(te) que tu es, sans préjugés ni jugements de quiconque.

Loin de tes repères, l’instinct de la découverte se met en oeuvre et te mène à dénicher des lieux uniques qui te plongent dans un autre univers que celui de ton quotidien.

Des moments riches car nouveaux et donc marquants.

Un grand merci à Stephanie Page pour ton courage de t’être levée ce dimanche matin à 5h00 afin de réaliser ce shooting mémorable en ce lieu unique londonien du Tate Modern.

Je n’oublierai jamais ces moments de complicité, malgré la température avoisinant les 3 degrés et les quelques verres sifflés la veille au soir… Non, le nombre ne vous sera pas dévoilé…

Jupe Dries van Noten de chez Camille à Lausanne, pull Essential Antwerp, boucles J. Crew, veste Levi’s, escarpins L.K. Bennett

Photos Stephanie Page

Write A Comment