Je n’ai pas qu’un seul style. Bien au contraire, il est multiple. Il varie selon mon humeur, selon ma journée, selon la femme que j’ai envie d’être. Selon les jours, je peux avoir un style très féminin ou très (très) masculin, avec des pièces pointues ou simples, de designers ou d’enseignes telles que Zara.

Ma vie est ma pièce de théâtre: j’aime y incarner des styles différents et m’amuser avec.

Selon moi, le style est l’expression individualisée de la mode. Chacun s’approprie cette dernière et la traduit selon son caractère, son ADN.

Pour cette raison, j’aime la mode. Elle permet une expression de soi, une affirmation de sa personne.

J’aime ramener des pièces de mes voyages. Non seulement, elles me rappellent de beaux souvenirs mais elles ont une touche différente de ce que je trouve chez moi.

J’aime une belle pièce neuve comme j’adore dégotter des pièces en deuxième main.

J’aime oser, ne pas faire comme tout le monde. Car on ne vit qu’une fois et je ne veux pas avoir de regret.

J’adore soit revêtir un style très masculin et y ajouter des accessoires féminins ou l’inverse. J’aime ce côté extrême qui accentue mon individualité.

Je porte un jeans  et une veste Isabel Marant, et un t-shirt Dries Van Noten. Deux de mes marques fétiches car elles reflètent parfaitement mon esprit et mon caractère. J’ai acquis ces trois pièces indépendamment les unes des autres et ai constaté qu’elles allaient parfaitement ensemble.

J’adore le pantalon taille haute qui affine la taille. Le t-shirt over size ajoute un côté rock mais chic compte tenu du fait qu’il rajoute du volume au pantalon slim et élancé. Enfin, les escarpins rouges afin d’ajouter une dimension très féminine et qui allonge encore un peu les jambes…

The Sky is the limit!!!!

 

 

 

Photos Stephanie Page 

 

Write A Comment