Ton style en trois mots?
Classe, glamour et féminin.

Quels sont les indispensables de ta garde-robe?
Des robes longues et des jupes midi. Ces deux pièces sont devenues mes tenues fétiches car très confortables. et s’inscrivant parfaitement dans mon univers professionnel, à la fois classe et artistique.

Mes vêtements s’ornent souvent de motifs fleuris. En sus d’incarner la féminité, ces imprimés bucoliques, qui me rappellent mon enfance et la tradition, sont retranscrits avec une certaine modernité, ce qui amène un contraste certain aux vêtements.

Quelles sont les qualités les plus importantes d’une tenue quand tu t’habilles?

Le confort avant tout. Et je porte une importance certaine à la qualité des matières ainsi qu’à la coupe de mes vêtements et à leur rendu une fois que je les enfile.

Un mot au sujet de ton look sur les photos.

Je porte une jupe (LK Bennett) – mon coup de cœur lors de ma dernière virée à Londres en début de soldes -, un top basique et uni (Uniqlo) et des chaussures transparentes (Zara). J’adore me vêtir d’une pièce forte (la jupe au motif vif et fleuri) et l’accompagner de pièces sobres et classes, afin de la mettre en valeur.

J’aime cette jupe car elle est lumineuse et donne le sourire. Un sourire contagieux, car les passants n’arrêtent pas de me rendre mon sourire lorsque je la porte. Enfin, je peux la porter tant en été, munie d’escarpins, qu’en hiver avec des bottes plattes ou à talons. Assurément une pièce phare de ma garde-robe.

Une figure de référence en terme de style?
Audrey Hepburn, sans hésiter. Une femme qui m’inspire quotidiennement et profondément, tant sur le plan stylistique que de par son caractère et son engagement personnel et humanitaire.

Photos ©Stephanie Page

Write A Comment