Cela fait presque une année que nous avons débuté ce blog, et s’il y a une chose que ce projet nous apporte depuis le départ, ce sont de formidables rencontres.

J’ai connu Valerie lors de mon séjour au Dolder Grand à Zurich au mois de mars dernier, et une fois de plus, c’est comme si nous étions amies de longue date.

Elle m’a présenté Vera, son site de vente en ligne de bijoux et accessoires faits main minutieusement sélectionnées aux Philippines. Coup de coeur immédiat. Valerie vient des Philippines et vit en Suisse, où elle a suivi son mari. Elle y travaille pour un family office, mais avait le sentiment qu’elle pourrait aider des artisans et designers de son pays à se développer et à s’exporter, et c’est chose faite depuis

A la base, je ne suis vraiment pas « bijoux », hormis mes bagues chouchous transmises par ma mère, un collier reçu pour un anniversaire et un anneau sur le cartilage de l’oreille que je n’enlève jamais (mon petit côté punk ;))… J’ai l’impression d’être un sapin de Noël lorsque j’en porte, pour je ne sais quelle raison. Ce n’est tout simplement pas moi.

Mais lorsque j’ai essayé les boucles d’oreilles Merriam Batara, je me suis de suite sentie plus femme. Elles rajoutent incontestablement du caractère à la tenue la plus sobre.

SFAM Vera moments
Boucles d’oreilles Merriam Batara
Sfam Vera moments
Boucles d’oreilles Merriam Batara

Il en va de même pour le collier et les boucles d’oreilles fleurs de Lis en plastique recyclé de Ken Samudio.

Collier Fleur de Lis Ken Samudio
Boucles d’oreilles Fleur de Lis Ken Samudio

Depuis lors, c’est avec un réel bonheur que je porte ces pièces régulièrement pour accessoiriser mes petites robes noires et blanches, et vous aviez d’ailleurs pu les apercevoir dans l’article consacré à mon dressing du Boléro du mois de mai.

Et c’est avec plaisir que nous vous présentons nos autres coups de coeur ici.

Boucles d’oreilles Azar Beaded Tassel Merriam Batara

 

Collier et boucles d’oreilles Flores de Mayo Tamborin

 

Longue vie à Vera et ses créateurs!

 

2 Comments

Write A Comment