Une soirée spéciale en perspective ?

Celle où l’on sait par avance que tout le monde sera très bien habillé, qu’il va falloir être à la hauteur et que par la même occasion l’on vous prendra en photo ?

Une sensation de panique vous prend-elle subitement ?

Que faire, et surtout que va-t-on mettre ?

La première solution est d’écumer la totalité des boutiques du centre-ville afin de s’acheter une robe dite « de soirée ». Après de nombreux vents (et oui, il s’agit d’une denrée rare, croyez notre expérience), on craque en achetant la seule robe dégotée, qui non seulement coûte un bras, mais encore ne nous va pas au teint (et oui, il n’y en avait qu’une, à prendre ou à laisser). Enfin, cette robe finira au fond d’une armoire compte tenu du fait qu’une fois portée en public, il sera impossible (pour ne pas dire interdit) de la remettre pour une prochaine occasion digne de ce nom…

Cette solution n’est assurément pas la bonne.

Laura Manco connaît l’histoire… Après une formation dans la mode, Laura est devenue créatrice de vêtement, technicienne de l’habillement et conseillère en image. Après de nombreuses années à travailler en tant que responsable de secteur dans le domaine de la préformation professionnelle, puis responsable de l’équipe stylistes, maquilleurs et coiffeurs dans le domaine de la télévision, cette jeune entrepreneuse en herbe a décidé de se lancer et de créer une entreprise de location de robes de soirées, Style Story.

Style Story transforme radicalement la manière de consommer la mode. Non seulement le concept créé par Laura permet une mode plus responsable, mais encore il permet de tester une marque ou un style, et ce au gré de son envie du jour et de l’occasion en perspective. Enfin, grâce à Laura, il est loisible de se vêtir le temps d’une soirée, d’un moment dans une vie, d’une pièce que l’on imagine exister qu’au sein des magasines de mode. Style Story permet ainsi de vivre un instant unique, sans stress et sans se ruiner étant donné que le prix de la location varie de 50 chf à 350 chf selon le coup de coeur.

Et cela n’est pas tout. En sus de mettre à disposition une sélection raffinée de robes, jupes, tops, combinaisons et accessoires hauts de gamme qu’elle renouvelle tous les six mois, Laura offre de nombreux services de conseil en image qui reflètent assurément son expérience dans le domaine du coaching et du relooking.

Une offre unique en son genre qui mérite le détour à l’agréable et charmant showroom créé de toute pièce par notre passionnée de couture à Rolle. Il est également loisible de sélectionner ses pièces et coups de coeur online et de les renvoyer, sans coût supplémentaire.

Un très grand merci à Laura pour avoir créé un concept audacieux et qui corrobore à nos valeurs. Et pour nous avoir permis de vivre un moment féérique le temps d’un après-midi de shooting à l’hôtel Beau-Rivage à Genève, en la compagnie de notre éternelle (on l’espère!!) et fidèle photographe Stephanie Page, de la talentueuse maquilleuse Nicole Hermann Babel et de la créatrice d’accessoires haut de gamme et uniques en leur genre, Ursua, Un bibi pour moi.

Une occasion spéciale en perspective? Allez rapidement jeter un oeil sur Style Story!

SFAM Style Stry
Robe Hanita couture, turban Un bibi pour moi
Robe M Marquise, couronne Un bibi pour moi
Robe M Marquise, pochette Yves Saint Laurent
Robe M Marquise, couronne Un Bibi pour moi
Robe Gaby Garbatchy
Combinaison Gaby Garbatchy
Robe Hanita couture, turban Un Bibi pour moi
Robe Hanita couture
Jupe Hanita couture, bibi Un Bibi pour moi

Photos Stephanie Page

Make up & hair Nicole Hermann Babel

Write A Comment