Depuis quelques mois, j’ai ajouté une étape dans mon rituel beauté chaque matin et je tiens à vous en faire part car, à mon avis, cela pourrait être intéressant, pour ne pas dire utile, pour tout un chacun.

Lorsque Jean-Daniel Bartl, directeur général du Laboratoire Gibro SA, m’a parlé de la cosmétique quantique et des produits fabriqués par son entreprise, en particulier ceux de la marque Phyto 5,  le concept m’a immédiatement interpelé.

La chimie quantique (à ne pas confondre avec cantique!;-)), c’est l’étude des lois de physique quantique appliquées aux molécules. La cosmétique quantique, quant à elle, met en oeuvre des produits ayant un taux vibratoire particulièrement élevé, ceci grâce à l’association des dernières innovations issues de la physique quantique sur la mémoire de l’eau avec l’héritage des médecines énergétiques naturelles.

Vous êtes toujours là?

Voici, en d’autres termes, ce que cela signifie compte tenu de ma propre expérience.

Le concept de Phyto5, le voici : Jean-Daniel et son équipe ont développé une technique utilisant des ondes naturelles dans le but de créer des produits cosmétiques capables de libérer sur le corps et l’esprit les émotions qu’ils retiennent.

En sus des vertus soignantes, la gamme de sérums et autres cosmétiques développée à Fleurier a une action à la fois physique, énergétique et émotionnelle sur le corps humain. Ce concept révolutionnaire par rapport à la cosmétique traditionnelle régénère le corps non seulement de l’extérieur mais de l’intérieur également…

Trop beau pour être vrai, n’est-ce pas?

Mon constat : dès l’application du serum, qui m’a été suggéré suite à un diagnostic personnalisé, je ressens une énergie vitale qui se répand dans mon corps, puis un relâchement, avant d’atteindre un état de décontraction, puis de bien-être profond. Quoi de mieux lorsque l’on n’a pas le temps d’aller à la séance de yoga à midi? Le serum, lui, se glisse facilement dans le sac à main.

SFAM Phyto5

Ce qui m’a particulièrement plu en applicant ce nouveau soin est l’effet « tonus » et confiance en soi qu’il m’a procuré. Comme quoi, une nouvelle pièce dans son dressing ou une nouvelle coiffure ne sont pas les uniques remèdes…

SFAM Phyto5

Cinq gammes ont été développées et permettent d’atteindre un équilibre énergétique et émotionnel en accord avec les besoins actuels de chacun, mais je ne vous en dis pas plus car cela gâcherait le mystère nécessaire à votre découverte.

Le seul endroit à proposer le diagnostique quantique est pour l’instant le W à Verbier. Testez vous-mêmes, et un soin adapté à vous et à vos besoins vous sera proposé.

Bonne découverte!

Write A Comment