Encore un nouveau fitness à Lausanne???

Telle a été ma première réaction lorsque j’ai appris l’ouverture de Beat Fitness, juste sous la gare, Rue du Simplon 47 (moi qui ne mets pour ainsi dire jamais les pieds au fitness… oui, je suis plus adeptes de piscine et de yoga, c’est dire si cela faisait partie de mes priorités en matière de découvertes).

Mais à y regarder de plus près, j’ai vite compris que ce n’était pas un fitness comme les autres qui allait ouvrir ses portes, et, maintenant en activité depuis un peu plus de 2 mois, j’ai eu l’occasion de tester, de voir l’évolution, et d’approuver!

Ils offrent 3 sortes de cours (certains donnés en anglais, d’autres en français, suivant l’instructeur):

FLOW, pour le yoga (pour l’instant je n’ai testé que le cours de Daniela et c’est un pur bonheur).

HIIT, High Intensity Training, des enchainements de cardio et musculaire (autant dire mon préféré… just kidding…).

RIDE, c’est du spinning… et ça ne rigole pas! J.Lo a du souci à se faire…

Un plus également que l’on ne trouve pas forcément ailleurs: ils proposent déjà des cours dès 6h45, et le dernier cours débute à 19h45, parfait pour attaquer une grosse journée ou au contraire décompresser après le boulot.

Un profil sur leur site internet permet d’acheter des crédits de cours et de réserver son emplacement en quelques clics, et si le cours est complet, il y a une liste d’attente.

 

SFAM BEAT fitness

 

L’accueil est personnalisé et le cadre particulièrement soigné. L’équipe est toujours aux petits soins et souriante.

La musique des cours est régulièrement sélectionnée par un DJ, et la lumière étudiée: on aurait presque l’impression d’être en club à Ibiza pour le coup. Merci pour le voyage pas cher!

Encore un plus: Les serviettes de bain sont fournies, de même que gel douche, shampoing et après-shampoing de la marque suédoise Sachajuan (on irait presque là-bas uniquement pour se laver les cheveux tant ces produits sont tops!), sans oublier les élastiques à cheveux et autres petits accessoires féminins bienvenus.

 

 

 

SFAM Beat Fitness

 

 

 

Et le meilleur pour la fin: des smoothies préparés minute, qui nous attendent à la sortie. Que demande le peuple?

SFAM BEAT Fitness

 

 

Ma vision du fitness est maintenant toute autre, et j’espère que ces quelques lignes et images vous auront donné envie de tester à votre tour…

Et afin que justement vous puissiez tester, nous avons le plaisir d’offrir aux 100 premiers/ères d’entre vous 7 jours d’essai. Pour cela, il vous suffit de cliquer ici.

On se voit aux vestiaires!

Take care.

Write A Comment