Mon style du jour?

Simple, sans chichis et décontracté.

Ma tenue en quelques mots…

Je porte une robe de la Collection Conscious de chez H&M, une veste en jeans oversize Levi’s, et des chaussures Converses. Mes boucles d’oreilles viennent de chez Madewell, filliale de la célèbre marque J. Crew… Et dont la devise est « Erfortless Is Our Middle Name »! Je le découvre alors que le titre est déjà rédigé. C’est ce qu’on appelle une marque inspirante.;-)

Comment mon style a évolué?

Mon look a évolué avec les années. Alors que j’aimais les pièces près du corps, je préfère les habits amples et « trop » grands. En sus d’être agréables, ils affirment mon style au vu de ma taille plutôt fine. J’ai fait de ma stature un atout pour affirmer mon look. Longue certes: raison de plus de jouer avec cette hauteur et de porter des pièces « oversize ».

Quelle est la paire de chaussures que je porte le plus sur l’année?

Sans hésiter, les Converses. Je bénis leur créateur. Ces chaussures s’associent à toute pièce, du simple jeans, à la jupe crayon jusqu’à la robe champêtre et estivale.

Ma devise?

Etre à l’aise. Lorsque j’achète un vêtement, celui-ci doit être confortable à souhait. Sinon, il finira au fond de l’armoire ou sur notre stand lors d’un prochain vide-dressing.;-)

Photos Stephanie Page

Write A Comment