L’année 2018 touche déjà à sa fin.

Vous y croyez, vous!?

Un pincement au coeur nous prend subitement. Elle est incroyable cette année, nous ne voulons pas qu’elle cesse!!

2018 fut une année folle, car ultra riche en expériences et palpitante.

Nous avons côtoyé l’univers de la mode en assistant à notre premier défilé à Vérone grâce à notre précieux partenaire Falconeri, puis à celui de la HEAD à Genève. Deux moments intenses qui ne quitteront jamais notre mémoire. En effet, un rêve, nous avons réalisé.

Nous avons été désignées pour gérer le compte instagram de la célèbre maison de prêt-à-porter Ausoni durant deux semaines, ce qui fut un honneur et le témoignage d’une confiance assurée.

Nous avons réalisé de nombreuses collaborations s’inscrivant dans notre ligne et nos valeurs. Avec de nouveaux partenaires (Laura – Style Story, Olga Corsini, Maison Bonnet, FalconeriViu, Estée Lauder, Perrier-Jouët) et des fidèles partenaires devenus amis (Ausoni, Vanja Jocic, Erelle, les boutiques locales Camille et Blue Velvet).

Derrière chacun de ceux-ci, nous avons rencontré des personnes passionnées et passionnantes avec qui nous tissons des liens  précieux, par passion commune et feeling réciproque. Un exemple, sans qui nous n’en serions assurément pas là: notre acolyte et photographe hors pair, Stephanie Page. Merci Stéphanie et merci à tous d’avoir croisé notre chemin. Et la route n’est pas terminée!

Globe-trotteuses dans l’âme, les voyages se sont succédés (Berlin, la Grêce, le Sud de la France, la Russie, Porto, Madrid, Londres) et ils nous ont permis d’ajouter une touche supplémentaire que ce soit à notre flux Instagram ou à notre manière de percevoir la vie.

Nous avons été conviée à des événements d’envergure, organisés notamment par les célèbres maisons Hermès et Tiffany & Co, dans le cadre desquels nous avons eu la chance de découvrir des produits issus d’un savoir-faire certain, entourés de fins connaisseurs.

Nous avons réalisé ces nombreux projets tout en travaillant à cent – voire cent-vingt – pour cent. Passionnées chacune par notre métier respectif, il s’agit de notre source d’inspiration et de notre moteur. Notre quotidien n’est ainsi pas plus facile que celui de tout un chacun. Certes, nous avons souvent le SMILE sur les photos que nous faisons défiler. La raison est simple, chaque collaboration, chaque concept, chaque moment que nous vivons au travers de ce projet est un pur bonheur.

Nos résolutions pour 2019? Peut-être un peu moins de petites bulles (pensée à notre foie!:-))… Mais surtout, continuer à croquer la vie à pleine dents et à vous faire découvrir de belles choses, car c’est ainsi que la vie doit être vécue.

Nous vous souhaitons de belles vacances, une merveilleuse année 2019, la concrétisation de projets personnels enrichissants et plein de bonheur!

A 2019!

Xoxo,

Tania et Laureline

Write A Comment