Vous le savez peut-être, le brunch constitue un incontournable de nos dimanches.

Alors lorsque nous avons appris qu’ils commençaient à faire des brunchs à Ta Cave, l’un de nos #SFAMSTAMM, nous avons réservé de suite nos places.

Il ne s’agit pas d’un brunch classique avec buffet, ou formule ou encore à la carte, comme habituellement proposé, car en réalité, le concept changera à chaque fois. Il aura lieu environ une fois par mois, et Ta Cave donnera à chaque édition carte blanche à une personne ou un groupe de personnes qui auraient envie de se lancer dans l’aventure du brunch… des membres fondateurs (pour rappel, Ta Cave est le premier bar ouvert grâce au financement participatif en offrant l’apéro à vie), des habitués, des personnalités, des amis, qu’importe le lien, pourvu que l’envie de participer à l’aventure soit au rendez-vous. Du coup, c’est la surprise, et l’avantage est qu’on peut y aller à chaque fois, ce sera toujours différent! Une fois assis servis à table avec des plats qui tournent, une fois en buffet…

Il n’y a donc à priori pas de prix défini, celui-ci sera adapté à chaque édition et annoncé sur leur page Instagram et site. Il y a une trentaine de places, il faut donc réserver assez vite une fois l’annonce passée si vous ne désirez pas rater votre tour.

Dimanche dernier c’était notre ami Salvatore Mandra qui était en cuisine, avec des plats aux airs d’Italie qui se succédaient aux différentes tables. Un vrai régal!

SFAM Brunch Ta Cave
Guillaume Luyet, l’un des fondateurs de Ta Cave, et Salvatore Mandra

On se voit au prochain?

BTW, si, à la lecture de cet article, l’envie vous aurait pris de réaliser l’un des prochains brunchs vous-mêmes, n’hésitez pas à contacter Guillaume: guillaume@tacave.ch.

Excellent weekend!

Yours SFAM

Write A Comment