Adeptes d’art, d’architecture, de vin ou de nature, cet endroit va vous plaire, assurément.

Après plusieurs jours de far niente à la piscine durant mes dernières vacances en Provence, une envie de découvrir et de ma balader me prit soudain. En fin de journée, alors que la température était descendue à 32 degrés, j’ai décidé de partir pour le Château La Coste, lieu vivement recommandé par des amis venant de divers horizons.

Lorsque je suis arrivée dans la propriété provençale, j’ai été émerveillée par le lieu et le projet qui s’y passe. Des artistes et architectes sont conviés à participer au concept: à cette fin, ils sont invités à visiter le lieu et à découvrir la beauté de ses paysages. Ils sont par la suite libre de choisir un endroit et d’y créer une oeuvre.

A ce jour, une trentaine d’oeuvres de divers artistes venant du monde entier ont été réalisées, à noter que le domaine continue à se développer avec un certain nombre d’installations à venir.

Deux heures de ballade qui s’adressent aux sens, aux émotions et à l’intellect. Ainsi qu’au goût compte tenu du fait que la propriété est également un domaine viticole et qu’il est loisible de déguster la production de divers crus biodynamiques produits sur place.

Une destination à ne pas manquer!

Write A Comment